• Les monstres

    J'ai trouvé l'idée de ce dessin sur ce blog danois et comme je ne parle pas cette langue, je l'ai adaptée à ma façon :O)

    - je leur ai d'abord lu ce petit livre intitulé "J'élève mon monstre". Vous en trouverez un tapuscrit ici (avec aussi un questionnaire facultatif)

    Les monstres

    - ensuite, ils ont pu s'amuser à créer leur propre monstre grâce à cette petite fiche trouvée sur Pinterest

     - j'ai imprimé une partie du texte, sur laquelle ils ont dessiné leur version finale aux néocolors

     

    Les monstres   Les monstres   Les monstres

      

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :